Aide
Donner des cours
Double-licence Finance/Ecogestion Pau révision/préparation de toutes les matières économiques (Français ou Anglais) 19/h
Ismail
8h Répond en 8 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Double-licence Finance/Ecogestion Pau révision/préparation de toutes les matières économiques (Français ou Anglais)

Actuellement en L3 Economie et Gestion d'Entreprises à l'UPPA, détenteur d'une Licence en Monnaie-Finance-Banque avec mention Bien, je propose des séances de révision ou de préparation d'examens dans l'ensemble des matières économiques théoriques ainsi que les matières d'Economie quantitative et ce, allant du niveau Lycée à la 2ème année de Licence.

Jeune et dynamique, je m'engage à donner des cours de qualité soit en Anglais ou en Français.

Infos pratiques sur Ismail

J'enseigne l'économie, la finance, la macroéconomie, l'économétrie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, cette semaine.

Expériences de Ismail

Je donne des cours depuis plus de 1an. J'ai à mon actif une vingtaine d'élèves de Lycée formés dans des matières économiques. Ces élèves ont eu de bonnes notes au Baccalauréat et autres examens et contrôles continus et ce dans les matières proposées.

Curriculum Vitae de Ismail

Licence en Monnaie-Finance-Banque : Mention Bien. (2016)
Licence en Economie et Gestion d'Entreprises. (En cours)
TOEIC d'un score de 906 sur 990 m'habilitant à assurer des cours en Anglais
DALF C1

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de finance pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'économétrie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.