Aide
Donner des cours
Doctorante à l'EHESS, cours de français et philosophie niveau lycée à Paris, 20 euros 20 /h
Myriam
5h Répond en 5 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Doctorante à l'EHESS, cours de français et philosophie niveau lycée à Paris, 20 euros

Je donne des cours de français, de SES et de philosophie niveau lycée (filière scientifique, SES et littéraire). Spécialisée dans la méthode de commentaire de texte en français (cours de seconde et de première), en littérature, et en sociologie.

Infos pratiques sur Myriam

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, le français, la philosophie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Myriam

Professeur particulier à Acadomia depuis deux ans : cours particuliers et collectifs de mathématiques, de français et d'anglais niveau collège, et cours particulier de français niveau première. Mes élèves apprécient généralement ma capacité d'écoute et ma patience. J'essaye de partir des connaissances et des intuitions de l'élève afin de l'amener à acquérir les bons réflexes lors de la résolution des exercices ou pour s'imprégner de la méthodologie du commentaire de texte.

Curriculum Vitae de Myriam

Classe préparatoire littéraire : Khâgne B/L au lycée Stanislas pendant 3 ans (renforcement de la connaissance de la méthodologie du commentaire de texte, méthodologie de la dissertation)
Licence de sociologie et de philosophie
Master de sociologie à l'EHESS
Actuellement doctorante en sociologie à l'EHESS

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de français accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de philosophie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.