Aide
Donner des cours
Doctorante en économie et histoire de la macroéconomie avancée,  (Paris 13e) 30/h
Sonia
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Doctorante en économie et histoire de la macroéconomie avancée, (Paris 13e)

Je suis doctorante en économie à la Sorbonne. Ma spécialité est l'histoire de la macroéconomie. J'ai obtenu une licence d'économétrie puis je suis rentrée à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan pour faire mon master. Après une année de stages de recherche en Angleterre et aux Etats-Unis, j'ai décidé de me consacrer à une thèse portant sur la croissance, la dette publique et la politique économique aux Etats-Unis post Seconde Guerre mondiale.

Infos pratiques sur Sonia

J'enseigne l'économie, l'économétrie, la macroéconomie, la microéconomie. Pour les niveaux supérieur, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Sonia

J'ai déjà donné des cours particuliers alors que j'étais en licence et master. J'ai été chargée de Td cette année : j'ai enseigné la micro-économie et les statistiques à des 1ère et 2e années de licence. Ma formation me permets de donner des cours qui couvrent à la fois la théorie économique (histoire de la pensée, des faits économiques, micro, macro) et des aspects plus techniques de l'enseignement de l'économie (mathématiques pour l'économie, statistiques, économétrie).

Curriculum Vitae de Sonia

- Doctorat en économie en cours (2015-2018)
- Chargés de TD en micro-économie et statistiques (resp. 1ère et 2e année de licence d'économie)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'économétrie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de microéconomie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.