Aide
Donner des cours
Diplômée d'un master en traduction anglais, chinois, français donne cours de langues - a vécu à Taïwan - moitié chinoise - accent impeccable 30/h
Julie
Saint-Gilles 
4h Répond en 4 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Diplômée d'un master en traduction anglais, chinois, français donne cours de langues - a vécu à Taïwan - moitié chinoise - accent impeccable

Je m'appelle Julie et je donne des cours de chinois pour tous les niveaux jusqu'au niveau C1. Je donne des cours sur Skype (15% de réduction) et je peux me déplacer sur Ixelles/Uccle/Saint-Gilles.
Née d'un père chinois d'outre-mer et ayant étudié la traduction anglais-chinois-français, je suis tout à fait qualifiée pour enseigner le chinois à un francophone ou à un anglophone.
Les francophones (et les anglophones) qui apprennent le chinois ont tendance à passer à côté de la prononciation, qui est un élément essentiel de la compréhension orale. C'est pourquoi je serai heureuse d'enseigner la prononciation chinoise à toutes les personnes désirant apprendre ou se perfectionner dans cette langue. :)

Infos pratiques sur Julie

J'enseigne le chinois, la réduction d'accent chinois. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé, C2.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Julie

Je donne des cours de chinois et de prononciation depuis que l'on m'a demandé des conseils en la matière, c'est-à-dire dès ma première année de bachelier, en échange de cours.
J'ai également accompagné des étudiants lors de leur apprentissage du chinois (notions de base-grammaire-prononciation-conversation), la plupart d'entre eux n'ayant aucune connaissance préalable.
J'ai l'avantage de connaître les subtilités culturelles liées à la langue chinoise; par conséquent, je peux également fournir des conseils linguistiques dans le cadre de mises en situation, et ce pour la Chine et pour Taïwan.

Curriculum Vitae de Julie

- Je termine un master en traduction anglais-chinois-français à l'ULB (anciennement ISTI) cette année.
- Stage chez Brussels Invest & Export (ministère du Commerce extérieur) : interprétation pour des investisseurs chinois, accueil de délégations chinoises et communication avec des partenaires taïwanais.
- Obtention de la troisième place au concours "Chinese Bridge" (première place de Wallonie-Bruxelles) et participation au "Chinese Bridge Summer Camp" en Chine (Pékin-Changsha).
- Séjour d'un an à l'université Chengchi (NCCU) à Taipei, Taïwan suite à l'obtention d'une bourse du ministère taïwanais.
- Voyage Erasmus à l'université Wenzao à Kaohsiung, Taïwan.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus