Aide
Donner des cours
Diplômée des conservatoires royaux de Bruxelles et de Mons donne Cours de piano tous niveaux. Tarif : 35€ 35 /h
Isis
Saint-Gilles 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Diplômée des conservatoires royaux de Bruxelles et de Mons donne Cours de piano tous niveaux. Tarif : 35€

Bonjour à tous,
Pianiste diplômée d'un master spécialisé au conservatoire royal de Bruxelles ainsi que d'un master didactique au conservatoire royal de Mons, je propose des cours particuliers pour débutants et plus avancés.
Dynamique et à l'écoute de chacun, j'applique une pédagogie axée sur une méthode de travail qui favorise l'autonomie des élèves, ainsi que le développement de leur personnalité et de leur créativité musicale. Je choisis avec mes élèves un répertoire pianistique varié qui les met en confiance tout en les faisant progresser sur le plan technique et musical.

Infos pratiques sur Isis

J'enseigne le piano. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Isis

Je donne des cours particuliers depuis une dizaine d'années. J'ai enseigné trois ans à l'école de musique La note au bois à watermael boitsfort et j'ai aussi eu l'occasion d'effectuer deux remplacements dans les académies de Braine le comte et de Mons l'année passée.

Curriculum Vitae de Isis

Née en 1991, Isis commence le piano à sept ans à la Réunion, continue en Polynésie et au conservatoire à rayonnement régional d'Avignon avec Veronique Muzy.
Elle entre au conservatoire royal de Bruxelles en 2010 auprès de Dominique Cornil et Sergei Lechenko et acquiert en 2015 son master spécialisé avec distinction.
Elle poursuit alors ses études au conservatoire royal de Mons auprès de Rosella Clini et obtient son master didactique en 2016.
Elle a pu bénéficier, au cours de master classes, rencontres stages, des conseils de nombreux l'autre tels que Romano Pallottini, Sarah Lavaud, Josep Collom, Alexandre Tharaud, Maurizio Moretti.
En 2015 elle a joué la petite messe Solennelle de Rossini aux Ballades de Rixensart et le Carnaval des Animaux de Saint-Saëns au festival Juillet musical d'Aulne et a donné un concert en septembre 2015, à l'église de Saint-Merry à Paris.
Elle obtient le premier prix au concours de piano Andrée Charlier en 2014, le prix Ligeti au concours de piano d'île de France en 2015 et le prix de la meilleure interprétation de l'œuvre belge au concours de piano EPTA en 2016.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de piano à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.