Aide
Donner des cours
10 /h
Sandy
Namur 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Diplômé du supérieur en Arts Appliqués, visuels et de l'espace. CAP en cours (dernière année) Enseigne le dessin, la peinture, le graphisme, l'histoire de l'Art, L'Art Contemporain ...

Ayant fréquenter deux écoles qui ont des approches très différentes de l'art, je suis autant à l'aise avec l'art "académique" qu'avec l'art plus "abstrait"
Je m'adresse autant à des débutants qu'a des personnes qui ont souhaitent explorer d'autres univers. Le but est de stimuler la créativité, de trouver votre trait, votre univers.

Si hors de Namur même, les frais seront un peu plus élevés. Je me déplace en transports en commun.

Infos pratiques sur Sandy

J'enseigne le dessin, la peinture, l'histoire de l'art.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Sandy

Peu d'expérience dans l'enseignement, juste des stages.
J'ai donné stage en tant que professeur d'Histoire de l'Art à des élèves de 6eme Technique Artistique l'an dernier. Bonne expérience, hors de question pour moi de donner un cours en exposé magistral, une œuvre, on l'observe. Les élèves étaient capables d'analyser une œuvre sans même l'avoir vue en cours. Grâce à une grille d'analyse qu'ils avaient eu même construite.

Curriculum Vitae de Sandy

Bachelier en Arts.
CAP (Certificat d'Aptitudes pédagogiques) en cours, dernière année.
J'ai donné stage en tant que professeur d'Histoire de l'Art à des élèves de 6eme Technique Artistique.
Je donne actuellement cours (stage) à des élèves de 2eme année différenciée et à des 3eme année en technique sociales (dessin)

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de dessin à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de peinture pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'histoire de l'art accessible(s) pour tous !