Aide
Donner des cours
Cette annonce est actuellement suspendue et n'est pas visible par les visiteurs !
Diplômé de Sciences Po Paris, admissible à l'ENA, donne cours de droit public sur Paris 25/h
Tomas
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Diplômé de Sciences Po Paris, admissible à l'ENA, donne cours de droit public sur Paris

Admissible à l'ENA en 2015 et admis au concours d'administrateur de l'Assemblée nationale, je donne des cours des droit public (droit administratif, droit constitutionnel, finances publiques ...) s'adressant à des étudiants en droit, dans des IEP ou préparant des concours administratifs. J'ai acquis une méthodologie solide tant pour les révisions que pour la rédaction des dissertations pour les examens et les concours.

Infos pratiques sur Tomas

J'enseigne le droit public, le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit européen. Pour les niveaux supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Tomas

J'ai déjà donné des cours particuliers pour des lycéens qui ont obtenu leur baccalauréat avec succès. J'ai par ailleurs apporté mon soutien à des étudiants, notamment étrangers, à Sciences Po afin de leur expliquer la méthodologie de la dissertation. Enfin, j'ai coaché des étudiants en Prep ENA à Sciences Po.

Curriculum Vitae de Tomas

Je suis diplômé de Sciences Po Paris où j'ai également effectué l'année de Prep'ENA (admissibilité à l'ENA 2015, admis au concours d'administrateur de l'Assemblée nationale). J'ai effectué mon stage de master à la SNCF au secrétariat général de Transilien en lien avec l'administration de l'Etat et d'Ile-de-France.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit administratif accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit européen n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.