Aide
Donner des cours
Cours de RUSSE, TURC, FLE, AZERBAIDJANAIS en direct via Skype   20/h
Jay
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de RUSSE, TURC, FLE, AZERBAIDJANAIS en direct via Skype

Je suis enseignant quadrilingue et dispense des cours particuliers de turc, russe et azerbaïdjanais. Suite à cette expérience, j'ai découvert qu'après 30 min de travail, les élèves perdent leur concentration. Le reste de temps consacré au cours devient peu efficace, ce qui conduit globalement à la perte de mon temps et de leur argent. Pour éviter cela, j'ai décidé de diminuer la durée d'un cours de 30 min au profit de l'efficacité ! Afin de ne pas se déplacer pour si peu de temps, on a commencé à faire les cours via Skype.

Je peux donc conclure de ce résultat que deux cours de 30 min sont devenus deux fois plus efficaces qu'un cours d'une heure. Ainsi, l'utilisation de Skype offre beaucoup plus de flexibilité et facilité.

Tarifs : un cours / 10€
Le premier cours est un cours d'essai, donc gratuit.
Les cours sont en direct via Skype, la durée d'un cours est 30 min.

Infos pratiques sur Jay

J'enseigne le français langue étrangère fle, le russe, les autres langues, le turc. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Jay

En tant qu'enseignant quadrilingue, je dispense des cours particuliers de turc, russe, français langue étrangère et azerbaïdjanais pour les adultes et les enfants de tous les niveaux. Les cours se déroulent en direct via Skype. L’enseignement a domicile est possible à Reims.

Curriculum Vitae de Jay

Traducteur et interprète de langues russe, turc et français. Étant diplômé en relations internationales, je suis actuellement doctorant en sciences politiques.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus