Aide
Donner des cours
Cours privées :Solfège,piano et chant. Luxembourg.Kirchberg.Preparation du test Conservatoire Luxembourg.Diplome Conservatoire Barcelone 60/h
Ruth
5h Répond en 5 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours privées :Solfège,piano et chant. Luxembourg.Kirchberg.Preparation du test Conservatoire Luxembourg.Diplome Conservatoire Barcelone

Diplôme supérieur chant lyrique et enseignement primaire
7 ans enseignement solfège et chant
5-6 ans enseignement solfège et piano
Descriptif de cours:
Il s'agit de cours personnalisés, adaptés aux besoins de chaque élève, qui poursuivent l'objectif d'être agréables pour lui, de le motiver et de développer sa créativité, sans pour autant manquer de sérieux. Propose des cours au développement musical précoce des enfants à partir de 4 ans avec de diffrents methodes qui sont très effectives (solfège et piano )
L’enseignement peut aussi être destiné à préparer les élèves pour les épreuves d'accès au Conservatoire de Luxembourg, ou pour d'autres cours d'enseignement musical .

Infos pratiques sur Ruth

J'enseigne le chant, le piano, le solfège. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, 1er cycle, 2e cycle, avancé, 3e cycle, 4e cycle, CEM, DEM, DE, CA.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Ruth

Je suis arrivé au Luxembourg 2012.
Au mois de Septembre 2013 .J' a commencé à travailler dans les activités pericolares de l'Ecole européenne (lux I), où il enseigne actuellement des cours du sòlfege , piano et le chant .
Tous mes élèves effectuent des cours réglementés au Conservatoire ou l'Ugda .
Actuellement, j'ai 3 élèves au Conservatoire étudient le piano et la théorie musicale 10 dans le Ugda (premier et second cycle)

Curriculum Vitae de Ruth

Née à Barcelone (Espagne), Ruth Nabal suit ses études de chant au Conservatoire du Liceo de Barcelone où elle obtient le prix d'honneur. Elle a étudié avec Elisa Jàvega, Eduard Giménez et fait des stages avec Paul Schilhawky, Kurt Widmer et Enedina Lloris. Parallèlement, elle suit des études supérieures de "sciences de l'éducation" à l'Université de Barcelone.

Elle débute en 1997 avec Carmina Burana au Palau de la Música Catalana sous la direction de P. Cao avec la "Orquesta Simfònica del Vallès" et l'Orfeó Català. Depuis, elle a une importante activité musicale en Catalogne.

Ruth commence également dans le monde de l'opéra en 1997 avec Il Segreto di Susanna de Ermanno Wolf-Ferrari aux côtés du baryton Enric Serra. À partir de ce moment, elle chantera dans La flûte enchantée (la Reine de la Nuit), L'enlèvement au sérail (Konstanze) à l'Auditorium d'Ordino (Andorre), Le barbier de Séville (Rosina), et La veuve joyeuse (Valencienne) en France.

La saison 1999-2000, elle débute au Théàtre du Liceo dans la programation infantile de La petite flûte enchantée (Reine de la Nuit). Avec cette production elle fera une tournée en Espagne, dans des théâtres tels que La Maestranza de Séville,le Teatro Real de Madrid, le Principal de Valence, le Festival de Grenade. Elle participe également à la production Hansel y Gretel (Humperdinck), enregistrée sur un DVD à l'Opera de Mahon, produit et édité par le Liceo.

Elle participe à de nombreuses "zarzuela" (opérettes) depuis 1996 où elle débuta au Teatre Grec de Barcelone avec La Verbena de la Paloma sous la direction de Miguel Roa et mis en scène par Calixto Bieito. Cette opérette se jouera au Festival d'Edimburg en 1997 dans le King's Theatre avec la Scottish Chamber Orchestra. Entre autres opérettes, elle a chanté La Generala, El rey que rabió, La Legión de Honor, El timbaler del Bruc, La canción de amor y guerra, Don Gil de Alcalá, Luisa Fernanda, Maruxa, Francisquita, La canción del Olvido, Katiuska, Dogaresa, Marina, La Tabernera del Puerto...

Ruth a enregistré un CD de musique américaine du XXè siècle, intitulé "Gershwin to Ellington" et édité par "La mà de Guido", avec le Quatuor de clarinettes de Barcelone; ainsi que deux CD avec des œuvres d'Agustí Cohí Grau (La polka roja et El Timbaler del Bruc) dirigées par Salvador Brotons. Elle participe aussi à l'enregistrement de l'opéra Urbs de Jesús Rodríguez Picó, qui a été présenté avec une tournée en Catalogne et en Espagne.

Dans le répertoire de musique américaine, elle a chanté dans les comédies musicales Sweeney Todd (Johanna) —produit par le Centre d'Art Dramatique de Catalogne—, et Le Fantôme de l'Opéra (Carlotta), produit par la Cie Stage Holding. Ses prochains projets sont une tournée en Espagne avec "Opera 2001" pour la zarzuela El Rey que rabió, plusieurs concerts de musique américaine et la participation dans Hansel et Gretel au Teatro Real de Madrid et au Théâtre du Capitole de Toulouse.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de chant à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de piano pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de solfège accessible(s) pour tous !