Aide
Donner des cours
Cours de piano tous niveaux.  35E/heure. Diplôme du Conservatoire Royal de Bruxelles : Piano / Agrégation 35 /h
Gauvain
Saint-Gilles 
14h Répond en 14 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de piano tous niveaux. 35E/heure. Diplôme du Conservatoire Royal de Bruxelles : Piano / Agrégation

Le contenu du cours identique a ce qui se fait en Académie (je travaille dans l'académie de Waterloo). L'objectif principal est de donner aux élèves les outils nécessaires au développement de leur personnalité artistique afin qu’ils puissent poursuivre leur passion en autonomie. Dans le plaisir et la bonne humeur évidemment!
Tous les niveaux sont acceptés.


40 Euros si déplacement

Infos pratiques sur Gauvain

J'enseigne le piano.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Gauvain

Gauvain de Morant débute sa carrière de professeur en assistant Éliane Reyes au "stage de Dinant" en Belgique ainsi qu'en donnant des cours de musique de Chambre au "Rencontres Estivales de Musique de Chambre Ensemble" à Vouillé en France. Depuis 2015, Gauvain enseigne à l'académie de Waterloo.

Curriculum Vitae de Gauvain

Voici ma biographie! N'hésitez pas à me contacter. Cours de préférence chez moi à Saint-Gilles sur piano à queue.

Après avoir obtenu un D.E.M au l'unaminité au crr de Paris, Gauvain de Morant entre dans la classe de J-C Vanden Eynden au Conservatoire Royal de Bruxelles et il y obtient sa troisième année de Baccalauréat avec grande distinction. C’est avec Eliane Reyes qu’il termine son Master 2 spécialisé également avec grande distinction. Par la suite, Il se spécialise en piano d’accompagnement dans la classe de Philippe Riga et obtient une première année de Master avec distinction. L’année suivante, il s’oriente vers la pédagogie en décrochant également une distinction lors de son cursus d’agrégation.

Gauvain obtient le prix "Gerofi" pour son sérieux, et ses brillants résultats en 2013 ainsi qu'un deuxième prix "prix du Rotary Club de Charleroi" au concours Charlier 2014.

Gauvain a eu l’occasion de se produire dans plusieurs festivals comme : «les nuits blanches de Bruxelles», le «festival International d’orchestres des jeunes D’Alicante/Espagne» avec l’ensemble Twis, les festivals «musiq’3», «Ars musica», le «festival international de Piano de Quaregnon», "Musique en nos villages" ainsi qu'avec l’orchestre symphonique de Nivelles.

Gauvain de Morant débute sa carrière de professeur en assistant Éliane Reyes au "stage de Dinant" en Belgique ainsi qu'en donnant des cours de musique de Chambre au "Rencontres Estivales de Musique de Chambre Ensemble" à Vouillé en France.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de piano à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.