Aide
Donner des cours
Cours de guitare dans plusieurs communes de Bruxelles et Waterloo avec Xavier Cevrin 22 /h
Xavier
Etterbeek 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de guitare dans plusieurs communes de Bruxelles et Waterloo avec Xavier Cevrin


Cours de guitare pour tous niveaux à Etterbeek (Cinquantenaire), à Auderghem (Pétillon), St-Gilles (Ma Campagne) et Waterloo avec Xavier Cevrin sur guitare acoustique ou électrique dans les styles rock, blues, funk, pop, guitare d'accompagnement, etc. Possibilité de cours individuels ou en petits groupes. Possibilité de participer en fin de session au cours d'ensemble guitare-basse-batterie et au concert de fin d'année devant un public. Chaque cours est remis à l'élève en tablatures avec fichiers audio. En période de congés scolaire des stages de 1 à 5 jours sont également proposés. Infos et inscriptions en ligne.

Il existe plusieurs formules tarifaires en fonction du type de cours et de la durée. Vous trouverez les infos détaillées sur notre site web.

Infos pratiques sur Xavier

J'enseigne la guitare, le solfège, l'improvisation musicale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences de Xavier

Fondateur de la Music Mania School en 2004, Il propose une méthode qui a fait ses preuves.
Une méthode simple et claire pour les débutant, et pour les plus avancés le décryptage de la théorie et de l'harmonie, le groove, l'improvisation, etc.

Curriculum Vitae de Xavier

Xavier Cevrin est gradué du GIT de Los Angeles et musicien professionnel depuis 20 ans et est actif sur la scène belge et étrangère ainsi qu'en tant que musicien de studio, compositeur et arrangeur.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de guitare à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de solfège pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'improvisation musicale accessible(s) pour tous !