Aide
Donner des cours
Cours de Francais et Philosophie - Paris, Cergy, Antony - Etudiante ESSEC 25/h
Chloé
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de Francais et Philosophie - Paris, Cergy, Antony - Etudiante ESSEC

Etudiante à l'ESSEC en première année, j'aimerais partager mes compétences solides en francais et en philosophie (15 aux concours). J'ai moi même pu progressé grâce à la découverte de nouvelles méthodes en prépa : analyse des sujets, amélioration du style de rédaction...

Aussi le cours consistera dans un premier temps à une analyse plus poussée des termes du sujet pour la philosophie, et à une méthodologie efficace pour le français. J'aime donner des cours en réfléchissant avec l'élève pour l'amener à progresser en équipe.

Mon emploi du temps est relativement flexible, je reste pleinement disponible le week-end.
A bientôt, Chloé !

Infos pratiques sur Chloé

J'enseigne le français, la méthodologie, la philosophie. Pour les niveaux collège, seconde, première, supérieur, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Chloé

J'ai pu donné des cours à des élèves de première pour préparer l'épreuve anticipée du baccalauréat. J'ai surtout donné des cours pour les épreuves écrites,afin d'améliorer leur style et l'analyse des sujets. Ces élèves ont ainsi ciblé l'épreuve qui leur convenaient le mieux pour que l'on puisse pousser le travail sur ces disciplines (dissertation/ écriture d'invention/Commentaire composé).

Curriculum Vitae de Chloé

- Notes au bac de français : 17 à l'écrit et 17 à l'oral
- Notes aux concours HEC : 15 en philosophie

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de philosophie accessible(s) pour tous !