Aide
Donner des cours
Cours de français dispensé à Arcueil par une jeune juriste diplômée en droit 20/h
Elise
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de français dispensé à Arcueil par une jeune juriste diplômée en droit

Ayant étudié le droit, je connais l'importance de la maîtrise de la langue française. Je suis disposée à l'enseigner aux élèves ayant certaines difficultés au niveau de la syntaxe, l'orthographe, la conjugaison ou bien de la grammaire.
Je commence toujours par analyser les difficultés de l'élève pour rebâtir de bonnes bases avant de s'engager dans des exercices plus complexes. J'adapte ma méthode d'enseignement en fonction de mon élève et reste à son écoute même en dehors des cours.

Infos pratiques sur Elise

J'enseigne le français, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, l'écriture créative. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Elise

Je donne des cours de français depuis deux ans et ai déjà enseigné à un élève de seconde préparant le bac de français et à un élève de troisième préparant le brevet des collèges.
Ils ont pu cerner rapidement leurs erreurs pour mieux progresser par la suite et valider leurs objectifs.

Curriculum Vitae de Elise

Je suis actuellement diplômée d'un Master 2 en droit privé général à l'université Paris Panthéon Sorbonne et prépare l'examen d'entrée à l'école du Barreau.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'orthographe pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de grammaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de conjugaison n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.