Aide
Donner des cours
Cours approfondis d'anglais dispensés par une étudiante à l'université, sur Pessac, Talence et Bordeaux 15/h
Astrid
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours approfondis d'anglais dispensés par une étudiante à l'université, sur Pessac, Talence et Bordeaux

Bonjour à tous ! Je m'appelle Astrid, je suis étudiante, et je souhaite dispenser des cours niveau collège, lycée, et supérieur. Lors des cours, j'utiliserai comme support des ouvrages de référence (grammaire et vocabulaire) utilisés durant l'année universitaire, mes propres notes, ainsi que divers supports ludiques (textes, chansons, extraits vidéo), afin de vous fournir un enseignement efficace, vivant et précis.

Infos pratiques sur Astrid

J'enseigne l'anglais, la réduction d'accent français, traduction - anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, débutant, intermédiaire, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Astrid

J'ai pour l'instant peu d'expérience en matière d'enseignement, hormis de l'aide aux devoirs niveau primaire. Je cherche, par le biais de Superprof, à m'améliorer d'un point de vue pédagogique, ainsi qu'à découvrir le monde de l'enseignement du point de vue professionnel.

Curriculum Vitae de Astrid

J'ai obtenu mon Baccalauréat série L avec la mention très bien et la note de de 17/20 en anglais LV1, et le 19/20 en Littérature anglaise. Ma première année universitaire vient de s'achever ; j'ai suivi un enseignement de Langue et Civilisations Anglophones dans lequel j'ai excellé (16.25 de moyenne).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de réduction d'accent français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de traduction - anglais accessible(s) pour tous !