Aide
Donner des cours
Coach acteur, confiance en soi et développement personnel. 20 ans d'expérience. Serris et alentours 40 /h
Franck
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Coach acteur, confiance en soi et développement personnel. 20 ans d'expérience. Serris et alentours

Acteur, scénariste et réalisateur, je possède aussi une entité de coaching en développement personnel incluant l'apprentissage de méthodes pour : Travail face à la caméra pour aborder un rôle, savoir lire un scénario et tirer le maximum en s'appropriant le personnage, savoir s'abandonner à un personnage, apprendre un texte et le restituer selon la personnalité de chacun des stagiaires, développer sa confiance en soi.

Infos pratiques sur Franck

J'enseigne le cinéma, l'improvisation théâtrale. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Franck

J'ai effectué plusieurs séries de stages et de coaching sur les 20 dernières années. Beaucoup de mes élèves sont ensuite rentrés en école de comédie ou de théâtre ou bien ont trouvé leur voie et un mieux être en visualisant de nouveaux objectifs, passions avec une confiance retrouvée et assumée.

Curriculum Vitae de Franck

En 1990, j'ai réunit une pléiade de personnalités afin d'enregistrer un clip "Le réveil de liberté" (Roumanie) avec Pierre ARDITI, Jean-claude BRIALY, Marie-France PISIER, Robert HOSSEIN, Richard BOHRINGER, Marina VLADI.

En 1991, j'ai produit le célèbre quatuor américain THE GOLDEN GATE QUARTET au Théâtre de Paris. Dans ce même Théâtre, j'ai mit en scène mon premier spectacle "Rêve d'un soir", une comédie musicale.

En 1992, j'ai produit un festival de la chanson et de la comédie au Casino de Paris, à cette occasion, j'ai fait venir la Reine du Fado AMALIA RODRIGUES dont ce sera le denier concert à Paris, en présence de la première dame de France Danielle MITTERRAND présidente de la fondation France Liberté qui soutien la manifestation.

En 1999, j'ai enregistré mon premier album "Parcours égarés" comme auteur interprète et travaillé avec les musiciens de Michel BERGER et Carole FREDERICKS pour laquelle j'ai composé une chanson.

J'ai ensuite signé mon retour au cinéma mais cette fois en portant à la fois la casquette de scénariste et réalisateur en réalisant "The final cut" en 2001 puis une série de court-métrage pour canal+ "Les presque parfaits". En 2010, j'ai réalisé mon premier long-métrage "Les amours secrètes" avec Anémone et Richard BOHRINGER. La chanteuse MAURANE interprète la chanson du générique de fin sur une composition de Nicolas PEYRAC. Le film sera sélectionné dans plusieurs festivals à travers le monde.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus