Aide
Donner des cours
Un auteur compositeur interprète professionel au service de votre voix et de votre répertoire! 35/h
Elia
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Un auteur compositeur interprète professionel au service de votre voix et de votre répertoire!

Auteurs compositeur interprète depuis 10 ans j'ai eu la chance de travailler comme compositeur et surtout comme coach vocal aussi bien dans le cinéma que dans le théâtre, la mode, et bien sur la musique.

Mon enseignement se base sur la pratique d'exercices simple permettant de mieux comprendre la complexité du geste chanté. A cette pratique s'ajoute toujours la recherche du plaisir dans la pratique et de l'interprétation juste.

Les tarifs peuvent varier en fonction des objectifs des élèves pour pouvoir de me rendre plus disponible notamment pour des préparation de concerts imminents enregistrement etc...

Infos pratiques sur Elia

J'enseigne la guitare, le chant, la composition. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Elia

Je donne des cours depuis 7 ans dans le public et le privé pour des élèves dont les ages varient de 6 à 45 ans. J'ai pendant cette période enseigné à une cinquantaine d'élèves dont beaucoup me sont resté fidèles :)
En terme de résultats ont peut parler de progrès dans leur tessiture, de concerts réussis d'enregistrements magnifiques et surtout de plus de plaisir encore à chanter.

Curriculum Vitae de Elia

Diplôme de l'école ATLA,
Formation par les techniques indiennes,
Cours particuliers,
Beaucoup de pratique sur le terrain en tournée et en studio.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de guitare à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chant pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de composition accessible(s) pour tous !