Aide
Donner des cours
25/h
Amandine
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Apprenez les langues à Angers (ou ses environs) avec un professeur diplômé

Je suis professeure de Français Langue Étrangère depuis quelques années. J'ai quelques expériences à l'étranger et je peux donc parler plusieurs langues étrangères telles que l'anglais et l'espagnol.
Je peux intervenir soit pour de l'aide scolaire soit pour enseigner une langue en prenant en compte les besoins et les objectifs de chacun.
Je travaille surtout avec des supports authentiques et en passant par des simulations globales afin de mieux préparer l'élève, l'étudiant ou l'apprenant à la vie quotidienne.

Infos pratiques sur Amandine

J'enseigne l'anglais, l'espagnol, le français langue étrangère fle. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, formation pour adultes, A1, A2, B1, débutant, intermédiaire, BTS, supérieur, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Amandine

J'enseigne depuis cinq ans que ce soit en France (majoritairement dans la région des Pays de la Loire) dans des centres de langues ou à l'étranger (Chine, Irlande, etc.) dans des universités.
Je forme surtout mes élèves à la langue française afin qu'ils puissent étudier et/ou travailler en France.

Curriculum Vitae de Amandine

Concernant mes diplômes, j'ai une licence d'espagnol et un master didactique des langues, spécialité en Français Langue Étrangère.
Je suis également capable d'enseigner l'anglais car c'est la première langue que je parle lors de mes missions à l'étranger.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'espagnol pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de français langue étrangère fle accessible(s) pour tous !