Aide
Donner des cours
Aide aux devoirs/Soutien scolaire/Lecture/Baby-sitting/Orientation scolaire sur le Vesinet, Saint-Germain en Laye, Chatou, Montesson niveau primaire, collège et seconde 15/h
Robin
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Aide aux devoirs/Soutien scolaire/Lecture/Baby-sitting/Orientation scolaire sur le Vesinet, Saint-Germain en Laye, Chatou, Montesson niveau primaire, collège et seconde

Jeune étudiant de 22 ans je suis actuellement en dernière année de licence Administration Economie et Social à Nanterre Université.
Je peux dispenser des cours de la primaire à la seconde, le déroulement des cours sera différent en fonction du niveau et de l'âge de chacun.

Infos pratiques sur Robin

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la lecture, la sortie d'école & baby-sitting, l'orientation scolaire. Pour les niveaux primaire, collège, seconde.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Robin

J'ai aidé certains étudiants en petit groupe (2 à 10) et d'autres seuls.
L'aide en groupe a permis d'apporter en général 2 points de plus sur la moyenne des étudiants ; l'aide privé a quant à elle permis d'apporter en moyenne 4 points sur la moyenne.

Curriculum Vitae de Robin

J'ai obtenu un bac STG mention comptabilité et finance d'entreprise, suite à ce bac, j'ai effectué un an de BTS comptabilité pour ensuite effectuer une licence administration économie et Social que je m'apprête à finir à la fin de cette année.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous ! Suivre de la sortie d'école & baby-sitting n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.