Aide
Donner des cours
Actuellement étudiante en master I d'Histoire de l'art à Paris IV Sorbonne, j'ai passé ma licence d'Histoire de l'art à l'école du Louvre. Je possède également une licence de Lettres Modernes de la So 25/h
Juliet
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Actuellement étudiante en master I d'Histoire de l'art à Paris IV Sorbonne, j'ai passé ma licence d'Histoire de l'art à l'école du Louvre. Je possède également une licence de Lettres Modernes de la So

Je dispense des cours de Français, de Littérature, et d'Histoire de l'Art. Je peux également assurer du soutient scolaire ou de l'aide aux devoirs en Français, Histoire-Géographie et Philosophie jusqu'en Terminale, et préparer le Baccalauréat dans ces matières Je m'adapte sans difficulté au niveau et aux difficultés de l'élève. Je peux également proposer une préparation à l'examen de l'Ecole du Louvre.

Infos pratiques sur Juliet

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Juliet

J'ai déjà effectué du soutient scolaire auprès d'élèves de lycée, de la seconde à la terminale, et préparé avec eux le Baccalauréat (qu'ils ont obtenu).

Curriculum Vitae de Juliet

2008 : Obtention du Baccalauréat Littéraire avec mention
2008-2009 : Hypokhâgne
2009-2012 : Licence de Lettres Modernes à Paris IV-Sorbonne
2012-2015 : Licence d'Histoire de l'Art à l'Ecole du Louvre
2015-2016 : Master I d'Histoire de l'Art à Paris IV-Sorbonne

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous !